Quelques nouvelles du front… !

Bonjour,

Nous avançons sur notre projet afin de garantir l’intégrité des codes. Cependant il faudra vous préparer à un changement radical de la distribution des codes. Vous devrez utiliser un outil que nous vous distribuerons, que ce soit sur PC, sur smartphone ou tout autre plateforme.

C’est le seul moyen pour que tout le monde puisse continuer de profiter des codes tous les jours. La seule contrainte sera notre outil de connexion qui deviendra obligatoire.

Nous allons mettre en place temporairement un système de chat afin que vous puissiez parler entre vous, vous échanger des codes ou en donner tout simplement.

Merci à vous pour vos messages de soutiens.

  • Zarehk

    Génial, parfait. Smilie: :)

  • Habib Hajj

    OUI EN FIN LES GARS BON COURAGES ET BONNE CONTINUATION MERCI POUR VOTRE EXISTENCE

  • FLOTHEKILEUR

    et sa ferra a partir de quand svp

    • Nicolas Ramirez

      Merci beaucoup, abrazos

  • Haitam Abdelkader

    merciiiiiiiiii

  • manue

    Merçi les gars on a besoin de vous

  • stustu

    quelu un eurait un code svp

  • Gabriel

    Génial le mal que vous vous donnez sans attendre rien des gens que vous aidez, on voit ça tellement rarement en ce moment ! Smilie: :)

  • Gabriel

    Génial le mal que vous vous donnez sans attendre rien des gens que vous aidez, on voit ça tellement rarement en ce moment ! Smilie: :)

    • FlipRick

      Ils gagnent un tas de fric chaque mois grâce aux pubs, gros naif !

      • Gabriel

        Non mais je sais très bien qu’ils se font des sous quand même mais est-ce que tu paie pour avoir les codes toi ? … Je suis certainement pas naïf mon petit.

        • Doris Lapaz

          j’ai eu absolument besoin d’une réponse qui devait arriver- SFR 5 €/24h, je l ‘ai eue par chance le jour même – internet trop cher! que des packs(internet+Tv+tél) -> c’est de la vente forcée!!!

  • Gabriel

    Génial le mal que vous vous donnez sans attendre rien des gens que vous aidez, on voit ça tellement rarement en ce moment ! Smilie: :)

  • Gabriel

    Génial le mal que vous vous donnez sans attendre rien des gens que vous aidez, on voit ça tellement rarement en ce moment ! Smilie: :)

  • Audrey Chantal Marine Avelange

    Bonjour je cherche un code sfr wifi public urgent s il vous plaît merci

  • Audrey Chantal Marine Avelange

    Bonjour je cherche un code sfr wifi public urgent s il vous plaît merci

  • Audrey Chantal Marine Avelange

    Bonjour je cherche un code sfr wifi public urgent s il vous plaît merci

  • Hugo Rossi

    Cool tout ce que vous faites ! Bravo et merci !

  • Hugo Rossi

    Cool tout ce que vous faites ! Bravo et merci !

  • Hugo Rossi

    Cool tout ce que vous faites ! Bravo et merci !

  • Hugo Rossi

    Cool tout ce que vous faites ! Bravo et merci !

  • Hugo Rossi

    Cool tout ce que vous faites ! Bravo et merci !

  • Hugo Rossi

    Cool tout ce que vous faites ! Bravo et merci !

  • Hugo Rossi

    Cool tout ce que vous faites ! Bravo et merci !

  • Hugo Rossi

    Cool tout ce que vous faites ! Bravo et merci !

  • Hugo Rossi

    Cool tout ce que vous faites ! Bravo et merci !

  • Hugo Rossi

    Cool tout ce que vous faites ! Bravo et merci !

  • Hugo Rossi

    Cool tout ce que vous faites ! Bravo et merci !

  • Hugo Rossi

    Cool tout ce que vous faites ! Bravo et merci !

  • Hugo Rossi

    Cool tout ce que vous faites ! Bravo et merci !

  • Hugo Rossi

    Cool tout ce que vous faites ! Bravo et merci !

  • Hugo Rossi

    Cool tout ce que vous faites ! Bravo et merci !

  • Hugo Rossi

    Cool tout ce que vous faites ! Bravo et merci !

  • riklm

    Merci ça sera prêt quand tous ça?

  • riklm

    Merci ça sera prêt quand tous ça?

  • Flomax

    Merci beaucoup vous êtes géniaux !

  • Flomax

    Merci beaucoup vous êtes géniaux !

  • Flomax

    Merci beaucoup vous êtes géniaux !

  • Flomax

    Merci beaucoup vous êtes géniaux !

  • Flomax

    Merci beaucoup vous êtes géniaux !

  • Flomax

    Merci beaucoup vous êtes géniaux !

  • Flomax

    Merci beaucoup vous êtes géniaux !

  • Flomax

    Merci beaucoup vous êtes géniaux !

  • Flomax

    Merci beaucoup vous êtes géniaux !

  • Flomax

    Merci beaucoup vous êtes géniaux !

  • Flomax

    Merci beaucoup vous êtes géniaux !

  • Flomax

    Merci beaucoup vous êtes géniaux !

  • Flomax

    Merci beaucoup vous êtes géniaux !

  • désert

    Merci beaucoup! c’est très gentil de votre part!!!

  • désert

    Merci beaucoup! c’est très gentil de votre part!!!

  • désert

    Merci beaucoup! c’est très gentil de votre part!!!

  • Vermisso

    Putin les gas , vous êtes formidable !
    Merci beaucoup, merci du fond du cœur ..

  • Nicolas Ramirez

    Merci beaucoup, abrazos

  • LysBreizh

    Merci pour tout !!!

  • yomi

    Moi je auraos mais de free en etandent le chat vravo encore

  • Brice

    A bientôt, tenez nous au courant +

  • Arconia

    Merci beaucoup pour votre travail assidu à nous fournir des codes !

  • Royal-Cobra

    Bonsoir Merci pour votre superbe travail mais une petite question sa signifie quoi ça La seule contrainte sera notre outil de connexion qui deviendra obligatoire. c ta dire pas tout con-prix le sens ! qui me expliqué !

  • clemeleg

    moi j’ai 2 questions: 1. est ce que ça sera gratuit? et 2.est ce que ça sera simple d’utilisation pour les gens qui ne s’y connaissent pas en informatique?

  • Glucx

    Coucou,
    Je sais pas comment sfr fait pour blacklist les identifiants mais pour moi ils ont même pas besoin de bots. Suffit de blacklist les identifiants avec lesquels un nombre d’utilisateurs se co . Genre, si ya 100 utilisateurs sur un identifiant ils ont qu’à dire que l’identifiant n’est plus public est que donc il le désactive par raison de sécurité… Alors avec ou sans application c’est la même chose.
    Merci d’éclairer ma lanterne

    • Rodolphe

      ouais je crois aussi

    • klown57

      en meme tps les serveur sur lesquels sont crées les identifiant appartiennent a SFR, ils ont toutes les infos sur tous les IP qui utilisent ces « identifiants ». les titulaire de compte vont avoir mal quand SFR va envoyer « les mise en demeure sous 10j » par courrier

  • paperboard

    Bonjour!
    Je ne suis pas très féru d’informatique. Quelqu’un peut-il
    m’expliquer si je vais pouvoir continuer de me connecter gratuitement?
    Et quels vont-être les changements qui vont intervenir par la suite?
    Merci beaucoup.